André Gauthier,  Fondateur et propriétaire de l’Animalerie Rawdon

Le 14 avril 1994, Animalerie Rawdon a ouvert ses portes pour la toute première fois avec la mission de vendre de la nourriture et des accessoires pour animaux. Comme la philosophie de l’équipe d’Animalerie Rawdon repose essentiellement sur le bien-être des animaux, son objectif est de satisfaire sa clientèle, mais jamais au détriment des animaux.

Et je crois que les 24 ans d’histoire de l’entreprise l’ont bien prouvé !

L’une des grandes fiertés de mon entreprise fût l’établissement d’une politique, il y a quelques années, visant à vendre tous nos chatons stérilisés, sans exception, afin d’enrayer le problème de surpopulation de chats abandonnés dans notre société.

Chez Animalerie Rawdon, nous pouvons vous assurer que nos chiots ne proviennent pas d’usines à chiots. C’est pour cette raison qu’il peut se passer beaucoup de temps avant qu’il y ait des chiots en magasin. En général, ce sont des gens qui nous proposent leurs chiots et après une vérification de notre part afin d’approuver leur provenance, nous prenons notre décision.

De plus, cela fait maintenant 24 ans que nous entretenons des liens de confiance avec notre clientèle. Lors de nos débuts, nos clients venaient avec leurs enfants, et aujourd’hui ce sont ces mêmes enfants qui viennent nous voir avec leurs propres enfants. Nous comptons déjà 3 générations de clients satisfaits.

Je sais que ça ne me rajeunit pas, mais en tant que propriétaire de l’Animalerie Rawdon, je suis très fier de cette fidélité, car ça me prouve que les gens ont compris tout l’amour que mon équipe et moi avons pour nos amis les animaux.

Du propriétaire à l’employé, l’objectif continue d’être le même chez Animalerie Rawdon;c’est-à-dire le bien-être des animaux et la satisfaction du client.

Nous planifions encore vous servir pour un autre 24 ans !

Retour à la page d’accueil