Fondée le 14 avril 1994 par André Gauthier, Animalerie Rawdon a la mission de vendre de la nourriture et des accessoires pour animaux domestiques. Comme la philosophie de l’équipe d’Animalerie Rawdon repose essentiellement sur le bien-être des animaux, son objectif est de satisfaire sa clientèle, mais jamais au détriment des animaux.

Le 1er mai 2019, Virginie Desrosiers, employée depuis une dizaine d’années et Bachelière en Administration des Affaires-Marketing, a pris le flambeau avec la même mission et le même amour pour les animaux que son prédécesseur.

Pendant plus de 10 ans, Animalerie Rawdon s’est impliquée dans la communauté en stérilisant des chatons et en leur trouvant des familles. En plus, depuis l’été 2019, elle s’implique auprès de l’organisme Les Pattes de Rawdon : Animalerie Rawdon leur fournis son enclos, afin que les chats provenant du programme CSR se trouvent une famille pour la vie. Aussi, Animalerie Rawdon a pris la décision de ne plus vendre de chiots.

  • Il y a un problème de surpopulation de chats errants et les refuges débordent : Chaque petit geste compte et je suis vraiment fière de pouvoir faire ma part.

Du propriétaire à l’employé, l’objectif continue d’être le même chez Animalerie Rawdon ; c’est-à-dire le bien-être des animaux et la satisfaction du client.

Merci pour votre confiance !

Retour à la page d’accueil